Son positionnement dans la société & la vente en univers réglementé :
– La motivation des salariés & des étudiants face à leur avenir (terminale et supérieur)
– La découverte du Soi et de ses compétences et motivations, même temporaires
La gestion de clientèles : – La fonction publique et l’entreprise libérale – La mise en situation individuelle via des jeux de rôle en comités restreints et en toute intimité (4 personnes),
– L’évaluation des capacités comportementales d’écoute, d’identification à son entreprise, à ses collègues et à sa hiérarchie, d’empathie et d’argumentation, de volonté de (se)vendre…
L’entretien des outils informatiques de l’entreprise et la protection des données personnelles : – Rappel des règles et devoirs élémentaires de maintien de ses outils professionnels en lien avec la protection des données personnelles.
* Centre de formations agréé
N° 28 76 054 23 76
Activité libérale & fonction publique
Les fondamentaux de la vente, la gestion de clientèles
Les devoirs & les droits, l’entretien des outils informatiques de l’entreprise, la protection des données personnelles